Adhérez au Club PME du WWF France et contribuez à la préservation de l’environnement !

club_pme_5761Le 26 septembre dernier, nous avons eu le plaisir d’accueillir le WWF France à Audencia pour le lancement de son premier Club PME. L’objectif de ce Club est de créer un réseau d’entreprises mécènes réunies par une même volonté de contribuer à préserver l’environnement.

Pourquoi rejoindre ce club ?

Le WWF, organisation indépendante mondiale de protection de l’environnement, est un réseau actif dans plus de 100 pays.

Fort du soutien de 5,8 millions de membres, le WWF oeuvre pour mettre un frein à la dégradation de l’environnement naturel de la planète et construire un avenir où les humains vivent en harmonie avec la nature en conservant la diversité biologique mondiale, en assurant une utilisation soutenable des ressources naturelles renouvelables et en faisant la promotion de la réduction de la pollution et du gaspillage.

Quatre raisons de devenir membre

1. Pour mettre vos convictions en pratique
Le Club PME vous donne l’opportunité de devenir une entreprise citoyenne en soutenant des actions contribuant à préserver le patrimoine naturel commun.

Le Club PME permet d’avancer ensemble des propositions communes sur plusieurs agendas clés en France et dans le monde. Réinventer les villes, réussir la transition énergétique, et mobiliser vers la conférence sur le climat Paris Climat 2015, le WWF souhaite associer les acteurs engagés dans cette perspective. Rejoindre le club PME vous permet ainsi de peser sur ces agendas.

2. Pour valoriser votre responsabilité environnementale
Pour faire connaître votre engagement, le WWF mettra un ensemble d’outils à votre disposition (un kit de communication, un logo dédié, des bannières personnalisées etc.) et vous offrira de la visibilité via ses différents médias (rapport annuel Relations Entreprises, page dédiée au Club PME sur le site www.wwf.fr), une distinction possible via des trophées dès la deuxième année.

3. Pour renforcer votre cohésion interne
Fédérez vos équipes en les mobilisant autour d’un projet de mécénat environnemental, vecteur de communication interne à même d’apporter un supplément de sens au travail quotidien.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du WWF France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>